
Une plateforme flexible
adaptée à chaque acteur de la gestion des déchets




déchets
Pilotez en temps réel la gestion et la traçabilité de vos déchets
Une gestion transparente, un accompagnement dédié
Pour aider les entreprises tertiaires, industrielles, du secteur de la construction, ainsi que les prestataires déchets à optimiser la gestion et la valorisation de leurs déchets, revoco by setec donne accès à des fonctionnalités clés :
Historique des opérations
Digitalisation des contenants déchets
Indicateurs de performance personnalisés



- Connexion entre prestataires et producteurs de déchets
- Automatisation du registre des déchets
- Aide à la conformité réglementaire
- Espace de stockage unifié
- Automatisation des rotations et enlèvements
- Vision globale ou par site
- Connexion simplifiée à Trackdéchets
- Suivi réglementaire et opérationnel centralisé
- Indicateurs de pilotage
- Calcul des impacts environnementaux
- Rapports d'analyse mensuels et annuels
- Accompagnement à la valorisation des déchets

Exemples de projets accompagnés
Directeurs RSE, conducteurs de travaux, responsables QHSE, opérateurs logistiques, directeurs immobiliers, ...
Ils font de la gestion des déchets un levier de performance

« La plateforme développée par revoco by setec est très intuitive et facile à utiliser.
Elle permet de faciliter les demandes de collecte mais aussi de centraliser toutes les informations réglementaires notamment via la traçabilité.
Nous sommes ravis d'avoir participé au développement de cette plateforme qui est une solution efficace et bien pensée pour une gestion optimale des déchets. »
Coordinatrice HSE
Salim Aoucif
Coordinateur technique et maintenance

« J’ai enfin trouvé une solution simple, centralisée et efficace pour piloter la gestion et le reporting de nos déchets, qu’ils proviennent de nos chantiers ou de nos bureaux.
Avec revoco by setec, je peux tracer nos déchets, suivre nos performances, et agir concrètement. »
Directeur de l’immobilier et des achats
« Ce qu’on a vraiment apprécié avec revoco by setec, c’est la possibilité de suivre nos déchets à travers un tableau de bord simple, visuel et ludique.
Les diagrammes circulaires, les données sur les coûts et surtout le calcul carbone nous ont permis d’avoir une vision claire de nos impacts, qu’on a pu communiquer en interne au groupe et à notre client.
Dans un contexte où les enjeux carbone deviennent centraux, c'est clairement un outil d'avenir. »
Conducteur de travaux

- Digitaliser le suivi de ses activités pour simplifier leur gestion
- Intégrer l'ensemble de ses clients sur un outil unifié
- Une connexion à Trackdéchets pour la gestion des déchets dangereux

« revoco by setec m'a permis d'avoir une réelle visibilité sur les déchets de mon chantier : grâce au tableau de bord, j'ai un récapitulatif de tout ce qui m'intéresse en premier lieu : le coût global de mes bennes, le pourcentage de valorisation et la répartition des déchets.
Un gros plus, et non des moindres, pour le contrôle des factures : le suivi réglementaire qui reprend le détail de tout ce qui a été réalisé, de manière très claire. »
Gestionnaire de comptes prorata
